Est-Ce Que La Fibromyalgie Peut Disparaitre ?
La fibromyalgie peut disparaître en s'occupant de ses causes profondes : un microbiote intestinal affaibli et une mauvaise élimination des toxines. En renforçant ces aspects, on peut réduire les symptômes et retrouver une vie sans fibromyalgie. C'est l'approche d'EPIGENISE.

Visionnez l'épisode en vidéo ici 👇
Envie de faire bouger les choses ?
Accédez à la conférence contre la fibromyalgie pour (enfin) tout comprendre sur cette maladie que personne ne comprend.👇👇👇
VOIR LA CONFÉRENCE
Retranscription écrite de la vidéo :
Hello les Fibromyalgiques !
J’ai reçu une nouvelle question à mon secrétariat. La question qui m’a été envoyée, c’est :
« Est-ce que la fibromyalgie peut disparaître ? »
On va faire comme d’habitude. Je vais répondre à la question qu’on m’a posée. Ensuite, je vous expliquerai comment vous pouvez réussir à vous débarrasser de votre fibromyalgie.
À chaque fois qu’on pose une question, il y a toujours des biais de l’esprit derrière. D’après cette question, c’est un peu comme si la maladie est tombée du ciel. Donc, on peut reformuler la question comme ceci : « Est-ce qu’elle peut partir aussi facilement qu’elle est arrivée ? »
La fibromyalgie n’apparaît pas par hasard
La fibromyalgie, ainsi que toutes les maladies chroniques, n’arrivent pas par hasard. Toutes les maladies chroniques ont une raison physiologique. Par contre, puisque la médecine conventionnée ne comprend pas cette les maladies chroniques, elle va dire que c’est le hasard.
Il y a encore quelque temps, on disait que la maladie chronique est héréditaire. Mais scientifiquement, on ne peut plus dire cela grâce à l’épigénétisme. L’épigénétique fait tout, et la génétique ne fait rien. 95 % de nos gènes sont activables ou désactivables, en fonction de notre hygiène de vie. C’est ce dernier qui va faire la maladie ou non.
J’ai monté un cabinet qui s’appelle « EPIGENISE », qui s’inspire totalement de cette science qui s’appelle « épigénétisme ». Cette science a été découverte il y a trente ans.
La maladie n’arrive pas par hasard. Pourtant, celle-ci arrive, parce qu’on a mis le corps dans une situation où le corps n’arrive pas à faire ce qu’il doit faire. Pour réussir à la faire disparaître, il va falloir travailler sur la cause de la fibromyalgie.
Le problème est que les fibromyalgiques ne s’occupent pas de la cause de leur fibromyalgie, car ils sont mal accompagnés
Aujourd’hui, les fibromyalgiques ne travaillent jamais sur la cause de leur fibromyalgie. Ils aimeraient le faire, mais la médecine conventionnée ne comprend pas cette maladie. Donc, elle est incapable de l’accompagner sur la cause de la fibromyalgie. C’est pour cela que les fibromyalgiques restent dans un cercle vicieux. Leur maladie ne disparaît jamais, parce qu’ils sont toujours en train d’essayer de camoufler les symptômes.
Bien sûr que la fibromyalgie peut disparaître, mais ceci ne se passera pas qu’à partir du moment où on travaille sur la cause de la fibromyalgie. C’est exactement ce qu’on fait dans le cabinet EPIGENISE. Mon objectif est d’accompagner les membres à réussir à se débarrasser de leur fibromyalgie. Toute maladie est physiologique. À partir du moment où on a compris la cause de cette maladie, et comment le corps fonctionne, on réussit à vérifier qu’on n’est plus fibromyalgique.
La fibromyalgie peut disparaître, pour cela il faut s’occuper de la cause de la fibromyalgie
Pour réussir à faire cela, il faut comprendre les 2 causes de la fibromyalgie.
Pour faire de la fibromyalgie, il faut répondre à deux critères. Le premier est d’avoir un microbiote intestinal de mauvaise qualité. Ce microbiote intestinal va avoir un impact énorme sur la qualité de notre muqueuse intestinale. Par conséquent, le corps va laisser passer à l’intérieur de lui-même un ensemble de toxines, qui va venir surcharger notre corps.
Cela provoquera une douleur diffuse, une fatigue et un sommeil peu réparateur. Ces toxines acides vont se mettre à l’intérieur de deux types de cellules différentes : les cellules musculaires (les myocytes) et les cellules tendineuses (les tendinocytes). Quand on regarde les 18 points de la fibromyalgie, ce sont des muscles et des tendons.
La deuxième cause est une insuffisance émonctorielle. Cela signifie que notre corps n’arrive plus à sortir les déchets qui se trouvent à l’intérieur du corps. Nos portes de sortie des déchets sont à peu près fermées. On a plusieurs portes de sortie :
- La peau avec la transpiration
- Les intestins les selles
- Les reins avec l’urine
- Les poumons avec l’air
La femme a un cinquième émonctoire, qui est le vagin avec les règles.
Quand on regarde un fibromyalgique, c’est un peu comme un bocal où des toxines y rentrent facilement. Mais quand celle-ci veut sortir, on laisse le bocal fermé.
Pour réussir à faire disparaître sa fibromyalgie, il va falloir :
- Renforcer son microbiote intestinal et sa muqueuse intestinale pour réduire les toxines qui rentrent dans le corps.
- Ouvrir tous les émonctoires pour réussir à drainer l’ensemble des toxines qui se trouvent à l’intérieur de notre corps vers l’extérieur.
Le cabinet EPIGENISE pour se débarrasser de sa fibromyalgie
C’est exactement ce qu’on fait avec nos membres. On a monté un programme sur la fibromyalgie. Nos membres peuvent confirmer qu’au fur et à mesure du programme, ils sont de moins en moins fatigués, de moins en moins de douleurs et ont un sommeil de plus en plus réparateur. À la fin du programme, ils ne sont plus fibromyalgiques.
Aujourd’hui, sur tous nos programmes, on a un taux de résultat de 100 %. Si vous voulez avoir des avis de nos membres, on a une page de témoignages sur notre site. Vous avez des témoignages vidéo et des témoignages écrits.