La Medecine Conv. Ne Connait Pas La Cause (2/4) | La Medecine Conventionnee Face A La Fibromyalgie

La médecine conventionnelle peine à diagnostiquer la fibromyalgie et ne connaît pas ses causes, d'où son incapacité à apporter une solution efficace. Le diagnostic est souvent tardif et par élimination, laissant les personnes concernées sans réponses adaptées. Beaucoup souffrent toute leur vie.

La Medecine Conv. Ne Connait Pas La Cause (2/4) | La Medecine Conventionnee Face A La Fibromyalgie

Visionnez l'épisode en vidéo ici 👇

Envie de faire bouger les choses ?

Accédez à la conférence contre la fibromyalgie pour (enfin) tout comprendre sur cette maladie que personne ne comprend.
👇👇👇

VOIR LA CONFÉRENCE

Retranscription écrite de la vidéo :

Hello la communauté !

Dans ce deuxième épisode de la série « La médecine conventionnelle face à la fibromyalgie », je vais vous présenter la raison pour laquelle la médecine conventionnelle ne connaît pas les causes de la fibromyalgie. C’est parti !

Le problème que nous avons très souvent lorsqu’on est fibromyalgique, c’est que la médecine conventionnelle ne connaît pas la cause de la fibromyalgie. Ce n’est pas un secret, ils le disent officiellement. Déjà, ils ont beaucoup du mal à diagnostiquer. Cela peut prendre des années, c’est un diagnostic qui n’est pas fait dans les règles de l’art selon leurs méthodes. C’est un diagnostic par élimination. On voit déjà que c’est très compliqué pour eux de réussir à poser un diagnostic, même avec toutes les analyses du monde. Ils ne réussissent pas à voir que ce que vous dites est vrai, puisqu’ils ne voient pas de signes biomédicaux.

Après tout cela, même quand le diagnostic est posé, ils n’ont pas vraiment de solution, puisqu’ils n’ont pas grand-chose à donner. Pourquoi ? Parce qu’en fait, ils ne connaissent pas la cause du problème. Donc, ils sont un petit peu démunis. Cela montre bien qu’il y a un trou dans la raquette, dans ce système de santé qui montre qu’il y a quand même beaucoup de gens qui souffrent d’une maladie plutôt importante.

Aujourd’hui, on voit bien que la médecine conventionnelle n’arrive pas vraiment à diagnostiquer. C’est un diagnostic par élimination, et ils ne connaissent pas la cause du problème. Donc, ils ne peuvent pas accompagner et aider les personnes qui souffrent de fibromyalgie, pas parce qu’ils n’ont pas la cause et ne savent pas sur quoi travailler. C’est un gros problème. C’est pour cela qu’il y a énormément de personnes qui souffrent de la fibromyalgie toute leur vie.

Donc, rendez-vous dans les prochaines vidéos. À tout de suite !

Si vous souhaitez aller plus loin, je vous ai mis un lien juste en dessous de la vidéo pour vous permettre de commencer à faire bouger les choses gratuitement sur la fibromyalgie. Je vous dis à très vite. Bye !